ACTU : Un homme déguisé en radar surprend les gendarmes

Avocat permis alcool conduite parisUne rencontre incongrue qui nécessitait d’être immortalisée par quelques photos. Le compte Facebook de la Gendarmerie de la Loire relate l’évènement : Tandis qu’ils circulaient sur une route départementale, des gendarmes ont eu la surprise de voir un radar s’enfuir à leur approche.

« A Chalain-le-Comtal (près de Saint-Etienne, ndlr), le commandant et une patrouille de l’escadron départemental de la sécurité routière ont eu l’étrange surprise de voir un radar automatique prendre la fuite à leur approche. Un costume d’anniversaire original mais l’histoire ne dit pas s’il s’agissait de souffler 80 bougies »

En effet, sous le radar en question se dissimulait un homme qui a expliqué fêter son anniversaire dans ce costume particulier qui n’est pas sans rappeler le mouvement actuel mené par les Gilets Jaunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation